Reservation

Réserverune table








    Qui sommes-nous ?

    L’adresse de notre site Web est : https://usinedecharonne.fr.
    Le site est hébergé en France
    Directeur de la publication : Jason Mialet
    Responsable de la publication : Jason Mialet

    Utilisation des données personnelles collectées

    Formulaires de contact

    Lorsque vous réservez une table via le formulaire ad hoc vos coordonnées sont envoyés sur la boîte Gmail (Google Mail) de l’Usine de Charonne. Le message envoyé est chiffré grace au protocole « SSL ». Nous conservons vos données jusqu’à votre venue dans notre établissement dans le cadre du service client. Le message est ensuite supprimé de notre boîte mail. Nous n’utilisons pas vos données à des fins commerciales. Ainsi, si vous souhaitez à nouveau réserver une table vous devrez à nouveau remplir l’ensemble des champs nécessaires à la réservation.
    Si vous nous contactez via le formulaire de contact, votre message est envoyé sur la boîte Gmail (Google Mail) de l’Usine de Charonne. Le message envoyé est chiffré grace au protocole « SSL ».
    Le message sera supprimé de notre boîte mail à l’issue de la réponse et ce dans un délai maximum de une (1) semaine.

    Cookies

    Statistiques et mesures d’audience

    Nous collectons des données anonymes, via Google Analytics. Ces données ont pour but d’estimer le trafic sur le site de l’Usine de Charonne.
    En copiant et en collant dans votre navigateur ce lien vous aurez accès à la politique de confidentialité de Google Analytics :
    https://www.google.com/analytics/learn/privacy.html?hl=fr

    Informations de contact

    Si vous souhaitez nous contacter vous pouvez nous joindre téléphoniquement au 01 43 73 08 53 ou à cette adresse mail : Usinedecharonne20@gmail.com

    Informations supplémentaires

    Comment nous protégeons vos données

    Lorsque vous nous envoyez des messages, ces derniers sont chiffrés via le protocole « SSL ». Ce dernier permet de créér un canal sécurisé entre votre appareil de connexion et le notre.

    Photographies & vidéos

    Un grand merci à Jason Mialet et Quentin Ledru